Grey's Anatomy Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy Design

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un jours peut etre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ MiSs Izzie ¤
Patient en Fanurgie
¤ MiSs Izzie ¤


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Prénom : Claudia
Perso préféré : Izzie
Couple préféré : ¤ Izzie & Alex forever ¤
Date d'inscription : 02/01/2007

Un jours peut etre ? Empty
MessageSujet: Un jours peut etre ?   Un jours peut etre ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:26

Voila moi aussi jme mes a ecrire ma petite fiction ,
si vous plai ne vous moquer pas de moi Embarassed lol .
Et oui ne fait vraiment pas attention a l'ortographe
pasque je vais enormement de faute :lol! !

------------------------------------------------------------------------------


Voila le debut de mon hisoire ce passe 10 ans apres , tout nos cher membre de la comunoter de one tree hill vivait une vie hereuse , enfin pas si hereuse que sa !

Brooke davis avait finit c'est etude a tree hill et etait partit a new york sans donner d'explication a personne ce qui avait mis le trouble a Tree Hill .

Haley james scoot avait suvit son marie Nathan scoot a Diouk ,
elle avait eu un jolie bébe , une filles qui s'appelai " Sarah " !
Tout allai merveillieusement bien dans sa vie , sauf les dispute quotidienne quelle avait avec nathan , tout revenait a cette soirer avant la remise des diplome , rien qu'a penser a ce moment donnai
des frison a haley ! Nathan scoot lui etait un celebre joueur de Baskette son nom etait connu dans le monde entier tout c'est reve c'etait realiser !

Lucas Scoot vivait une vie , tranquile avec l'amoure de sa vie Peyton sawyer , qui etait une celebre editrice d'un magasine de dessin et co directrice du tric avec Karen qui avait du faire une pause durant sa grosesse ! Lucas lui etait devenu professeure de literature au lycée de Tree hill ! Tout deux n'avait pas forcement réaliser tout leurs reve mais ils etait heureux il s'aimai et c'etait tout ce qui contait a leurs yeux !


Karen elle vivait avec Dan Scoot qui s'occupait bien de sa petite fille
"Kheithy ". Dan etait encore et toujours maire de Tree Hill !
Dan et Karen vivait emsemble juste pur keithy , ils voulait qu'elle est un
equilibre de vie stable ! Mais aucun des deux ne s'aimait vraiment , le peut de sentiment que Karen avait retrouver pour Dan avait disparut cette fameuse soirée de fin d'année scolaire de leurs enfants !

------------------------------------------------------------------------------

Voila le prologue de mon hisoire j'espere qu'ils vous a plut !
Alors qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours peut etre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy Design :: ~> Espace Créatif :: ¤ Fanfics ¤-
Sauter vers: