Grey's Anatomy Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy Design

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai - Marc Lévy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiSs Grey
Admin - Amoureuze de Derek
MiSs Grey


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Prénom : Marine
Perso préféré : Meredith
Couple préféré : Derek et Meredith
Date d'inscription : 26/12/2006

Et si c'était vrai - Marc Lévy Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai - Marc Lévy   Et si c'était vrai - Marc Lévy Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:16

Et si c'était vrai - Marc Lévy 2266104535.08.LZZZZZZZ

Présentation de l'éditeur : Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?

Mon avis : On m'en avait parlé comme d'un livre exeptionnel ... Et en fait au début j'étais pas super emballée (ouahhh super un livre à l'eau de rose Rolling Eyes ) et donc voila je le lis quand même pour voir ... Au début j'avoue c'était ennuyant quand même ... Mais après je me suis trop prise dans le livre , j'ai vraiment adoré !! Marc Levy écrit super bien et l'histoire est vraiment géniale !!! Bref j'ai adoré et c'est devenu mon livre préféré.
J'ai lu aussi la suite : " Vous revoir" ... J'ai bien aimé, un peu moins biensur, mais on retrouve le style de Marc Levy qui est un auteur talentueux !!


Vous l'avez lu ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-design.superforum.fr
Miss Davis
Infirmier(e) en Fanurgie
Miss Davis


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Prénom : Julie
Perso préféré : Izzie & Alex
Couple préféré : Izzie & Alex
Date d'inscription : 31/12/2006

Et si c'était vrai - Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Lévy   Et si c'était vrai - Marc Lévy Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:31

Je l'ai lut aussi. J'en pensais la meme chsoe que toi au debut puis apres il passe tout seul ce livre. J'ai vraiment adoré.Le film est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Grey
Admin - Amoureuze de Derek
MiSs Grey


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Prénom : Marine
Perso préféré : Meredith
Couple préféré : Derek et Meredith
Date d'inscription : 26/12/2006

Et si c'était vrai - Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Lévy   Et si c'était vrai - Marc Lévy Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:09

Moi j'ai pas vu le film ^^
Mais sèrieux au tout début quand elle a l'accident et tout j'étais là .. Mouais .. Mais après ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-design.superforum.fr
Docteur Mamour
Patient en Fanurgie
Docteur Mamour


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Prénom : Nicolas
Perso préféré : Alex - Izzie - Georges
Couple préféré : Alex et Izzie Logique héhéhé
Date d'inscription : 31/12/2006

Et si c'était vrai - Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Lévy   Et si c'était vrai - Marc Lévy Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:48

Moi j'ai vu que le film , eh ba il est super ce film ! Ca m'as beaucoup plus !
Il parait qu'y a une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ MiSs Izzie ¤
Patient en Fanurgie
¤ MiSs Izzie ¤


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Prénom : Claudia
Perso préféré : Izzie
Couple préféré : ¤ Izzie & Alex forever ¤
Date d'inscription : 02/01/2007

Et si c'était vrai - Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Lévy   Et si c'était vrai - Marc Lévy Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:54

un livre magnifique et la suite de l'histoire (vous revoire )
est tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai - Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai - Marc Lévy   Et si c'était vrai - Marc Lévy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai - Marc Lévy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy Design :: ~> Espace Culturel :: ¤ Littérature ¤-
Sauter vers: